Probleme lié au compte

Fermé
Larisky - 29 juin 2021 à 08:44
Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 29 juin 2021 à 14:18
Bonjour,
Voilà je viens de récupérer une ps4 donc je fait la procédure normale je remet mon compte et tout se qui va bien le problème est que quand j ai remis mon compte je n avais plus 1 jeux dans la bibliothèque et toute mais sauvegarde sur les jeux on disparus je n ai plus d amis plus de message je vais prendre exemple sur bo3 je devais être prestige 5 lvl50 et je suis retomber au niveau 1 sans arme secrète sans rien qql pourrais m aider svp merci


Configuration: Android / SamsungBrowser 14.2
A voir également:

4 réponses

Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 290
29 juin 2021 à 11:54
Bonjour;

Vu que c'est une nouvelle PS4, il n'y à plus rien c'est normal même après avoir remis votre compte PSN. Pour récupérer les jeux lié au compte, il faut aller dans le store > bibliothèque et la normalement il y à tout les jeux lié au compte jeux acheter gratuit etc...

Mais il va falloir les télécharger et les installer pour les récupérer. Pour les sauvegardes des jeux je n'ai pas ma PS4 donc pas les menus en tête.

Pour récupérer les données de jeux, sauvegarder sur les serveurs PSN il faudra bien sélectionné tout les jeux et les fichiers.


Sélectionnez votre utilisateur local, puis accédez à Paramètres > Gestion des données d'application > Données sauvegardées sur le stockage en ligne > Télécharger sur le stockage

système. Sélectionnez le titre et le fichier que vous souhaitez télécharger, puis sélectionnez Oui pour écraser le fichier sur le stockage système.
0
Merci pour votre réponse mais le truc c que j ai déjà essayer ça et il me demande de racheter mes jeux petit bonus je n ai plus d amis plus de message et quand je demande au personne avec qui j ai jouer il ne me retrouve plus dans leur amis non plus
0
Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 290
29 juin 2021 à 12:58
Question bête mais ont c'est jamais, t'es bien connecté à ton compte PSN ?

Ta pas juste créé un profil utilisateur, sans te connecté à ton compte ?
Car normalement si tu te connecte bien, a ton compte PSN tu dois avoir accès à tout ce que tu avais avant amis, jeux, sauvegarde etc...

Moi j'avais changer de PS4, je me suis connecté à mon compte PSN j'ai tout récupérer liste d'amis les jeux j'ai du les re-telecharger normale vu que j'avais changer de PS4 et mes sauvegarde je les est récupérer sur le cloud.
0
Oui oui je suis bien sur mon ancien compte avec mon pseudo mais je n ai plus rien d autre
0
Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 290
Modifié le 29 juin 2021 à 14:19
Malheureusement je ne peux pas t'aider, si tu te connecte bien sur ton compte que ta plus t'es amis les jeux etc... La faut appeler sony et voir avec eu, il doit y avoir un problème avec ton compte il pourront peut-être te débloquer.
0