A voir également:
- Avoir une information.
- Information d'identification réseau - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
- Information pc - Guide
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- Impression blanche ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Oulaaa PS3 sa existe encore lol c'est plus tout jeune si la mise à jour 4.88 c'est une mise à jour system normalement non sa n’efface pas les jeux.
J'ai la PS4 je déjà fais des mises à jour, system et sa n'a jamais effacer mes jeux.
La mise à jour c'est juste, pour mettre à jour le system PS3 apporter des correctifs de bugs stabilité du system et apporter des nouveautés. Sa touche que le system PS3, en aucun cas sa efface les jeux.
God bless you too
Oulaaa PS3 sa existe encore lol c'est plus tout jeune si la mise à jour 4.88 c'est une mise à jour system normalement non sa n’efface pas les jeux.
J'ai la PS4 je déjà fais des mises à jour, system et sa n'a jamais effacer mes jeux.
La mise à jour c'est juste, pour mettre à jour le system PS3 apporter des correctifs de bugs stabilité du system et apporter des nouveautés. Sa touche que le system PS3, en aucun cas sa efface les jeux.
God bless you too