A voir également:
- Mon PC ne semble plus détecter aucun micro
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonsoir. Avez-vous regardé si le micro (le bouton) n'est pas activé/ désactivé sans avoir fait gaffe ?
Vous avez regardé au niveau des paramètres par exemple Demarrer--> programme--> accessoires--> divertissement--> contrôle du volume--> tu décoche tous le muet puis--> option--> propriété tu coches tout et décoches les muets, --> periphérique mélangeur tu changes (tu passes de input a output par exemple) pareil tu coches tout et decoche les muets.
autre exemple :
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Sons, voix et périphériques audio > Ajuster le volume du système > Onglet : Audio > Enregistrement audio cliquer sur > Volume = A ce moment mon "contrôle d'enregistrement était éteint.
J'espère que ça vous aidera
Vous avez regardé au niveau des paramètres par exemple Demarrer--> programme--> accessoires--> divertissement--> contrôle du volume--> tu décoche tous le muet puis--> option--> propriété tu coches tout et décoches les muets, --> periphérique mélangeur tu changes (tu passes de input a output par exemple) pareil tu coches tout et decoche les muets.
autre exemple :
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Sons, voix et périphériques audio > Ajuster le volume du système > Onglet : Audio > Enregistrement audio cliquer sur > Volume = A ce moment mon "contrôle d'enregistrement était éteint.
J'espère que ça vous aidera
Eldamiano
Oui, j’ai tester toute ces méthodes mais ça ne marchais toujours pas mais j’ai réussit à régler le problème en réinitialisant totalement mon PC au début j’avait essayer de juste réinstaller Windows mais ça ne marchais toujours pas mais merci quand même :)