Mon PC ne semble plus détecter aucun micro

Signaler
-
 Eldamiano -
Bonjour,

Mon PC ne détecte plus aucun micro, que ce soit celui intégré ou celui de mon casque. L'audio sort bien dans le casque quand je le branche, mais mon micro n'est pas activé.

1 réponse

Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2021
2
Bonsoir. Avez-vous regardé si le micro (le bouton) n'est pas activé/ désactivé sans avoir fait gaffe ?

Vous avez regardé au niveau des paramètres par exemple Demarrer--> programme--> accessoires--> divertissement--> contrôle du volume--> tu décoche tous le muet puis--> option--> propriété tu coches tout et décoches les muets, --> periphérique mélangeur tu changes (tu passes de input a output par exemple) pareil tu coches tout et decoche les muets.

autre exemple :

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Sons, voix et périphériques audio > Ajuster le volume du système > Onglet : Audio > Enregistrement audio cliquer sur > Volume = A ce moment mon "contrôle d'enregistrement était éteint.

J'espère que ça vous aidera
Oui, j’ai tester toute ces méthodes mais ça ne marchais toujours pas mais j’ai réussit à régler le problème en réinitialisant totalement mon PC au début j’avait essayer de juste réinstaller Windows mais ça ne marchais toujours pas mais merci quand même :)