Comment faire marcher Enceinte free delta ?

biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 biman -
Bonjour,

J'ai acheté Enceinte free delta d'occase, et j'aimerais la faire marcher uniquement comme enceinte home cinéma sur ma TV c'est possible ?
Merci

Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.124
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

1
biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour, j'ai installé ma player sur ma freebox revolution, je souhaiterai m'en servir comme home cinema et ca bloque au niveau de l'interface '' APPLICATIONS ''
0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même réponse que dans mon premier message, pour se servir pleinement du player Devialet il faut avoir la Freebox Delta.
https://www.universfreebox.com/article/51102/Est-ce-que-le-Player-Free-Devialet-fonctionne-sur-un-Server-Freebox-Revolution-ou-Mini-4K-Univers-Freebox-a-teste
0
biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour, sur ma freeblug c'est en rouge, elle ne doit pas etre verte pour fonctionner ?
Merci
0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il faut qu'elle soit verte, il fait les réappairer voir CETTE VIDÉO.
0
biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour j'en ai qu'une c'est normal ?
0