Problème reconnaissance url liste iptv avec smartiptv

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
-
Bonjour,

J'ai une smart tv LG et j'utilise l'application smart iptv pour visualiser mon bouquet iptv.
Je n'avais aucun problème jusqu'au renouvellement de l'abonnement. J'ai toujours un message d'erreur me demandant de vérifier l'url. Mais je n'ai aucune erreur sur l'url.

j'ai la fibre et n'avait même pas de coupure avant. Mon fournisseur d'iptv m'a même à la suite de ces problème changé de username ,mot de passe et url. Cela ne change rien.
Savez-vous de quoi cela peut-il venir?

Pourtant sur mon smartphone, le fournisseur d'iptv proposant sa propre application, cela passe.
Je me demande donc si cela ne vient pas d'un blocage au niveau de ma box.
Quelqu'un a-t-il une idée?

3 réponses

Messages postés
18687
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2020
3 424
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020

Bonjour
J'avais déjà vu cette vidéo et fait avant plusieurs fois la démarche sans succès.

Je me demande si je ne dois pas essayer de désinstaller smart iptv puis le réinstaller. Mais si je fais cela dois-je repayer smart iptv ou mon adresse mac est-elle suffisante pour indiquer que j'ai déjà payé.
Je cherche toujours la solution.
merci
Messages postés
18687
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2020
3 424
je ne peux pas prendre de décision à votre place mais si c'est une adresse de fournisseur connu vous pouvez relever vos codes et réins taller votre appli
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020

Bonjour
j'ai réinstallé smart iptv mais cela ne change rien.
j'ai fait appel au service technique orange qui devrait passer d'ici quelques jours question de voir si cela vient de ma box