Problème reconnaissance url liste iptv avec smartiptv

Fermé
jo56jo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2020 - 20 oct. 2020 à 13:30
Farid43 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021 - 29 juin 2021 à 22:56
Bonjour,

J'ai une smart tv LG et j'utilise l'application smart iptv pour visualiser mon bouquet iptv.
Je n'avais aucun problème jusqu'au renouvellement de l'abonnement. J'ai toujours un message d'erreur me demandant de vérifier l'url. Mais je n'ai aucune erreur sur l'url.

j'ai la fibre et n'avait même pas de coupure avant. Mon fournisseur d'iptv m'a même à la suite de ces problème changé de username ,mot de passe et url. Cela ne change rien.
Savez-vous de quoi cela peut-il venir?

Pourtant sur mon smartphone, le fournisseur d'iptv proposant sa propre application, cela passe.
Je me demande donc si cela ne vient pas d'un blocage au niveau de ma box.
Quelqu'un a-t-il une idée?
A voir également:

4 réponses

jo56jo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2020 2
20 oct. 2020 à 15:55
Bonjour
J'avais déjà vu cette vidéo et fait avant plusieurs fois la démarche sans succès.

Je me demande si je ne dois pas essayer de désinstaller smart iptv puis le réinstaller. Mais si je fais cela dois-je repayer smart iptv ou mon adresse mac est-elle suffisante pour indiquer que j'ai déjà payé.
Je cherche toujours la solution.
merci
8
glandu Messages postés 25195 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 2 930
20 oct. 2020 à 19:40
je ne peux pas prendre de décision à votre place mais si c'est une adresse de fournisseur connu vous pouvez relever vos codes et réins taller votre appli
0
Avez vous trouvez la solution ?
0