Windows Moviemaker triangle jaune point d'exclamation

Sophie -  
glandu Messages postés 25562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'ouvre d'anciens projets sur Windows Moviemaker mes photos et vidéos ne s'affichent pas mais à la place j'ai des triangles jaunes avec des points d'exclamation au milieu. Je ne peux pas faire de modification dans ces anciens projets. Comment faire ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15161 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 619

Bonjour,

Les fichiers ont peut être été déplacés, raison pour laquelle ils apparaissent avec un triangle jaune. Cliquez sur l'un des triangles pour rechercher l'emplacement des fichiers sources.
0
glandu Messages postés 25562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 993

Bonjour pour développer un peu plus un projet est un dossier virtuel c'est à dire qu'il va puiser dans votre disque dur les éléments nécessaires à la constitution du projet fichiers musiques,photos, scènes vidéos,transitions et effets il faut sauvegarder souvent le projet pour garantir la mémoire
sur un ancien projet il y a des probabilités comme dit "Helpi" que des fichiers soient déplacés ou supprimés le projet est dit "pollué" et si dans les emplacements sources les fichiers ont été supprimés les retrouver demande du temps et de la chance et en ce qui me concerne j'ai tout bonnement refais mon projet
0