Bug jeux
Sophie
-
Sophie -
Sophie -
Bonjour, récemment j'ai voulu lancer Hollow Knight mais celui-ci est vraiment lent (il y a une légère latence entre les clics effectué et la tâche demandée par exemple combiner saut et frappe est impossible avant d'être touché par l'ennemi)
Ce n'est pas le seul jeu qui a du mal, Genshin Impact également est injouable (vraiment pour le coup)
J'ai essayé de réinitialiser mon pc (sans supprimer les fichiers personnels donc il est possible que ça n'ait pas très bien fonctionné)
Voilà si vous avez des conseils je suis plus que preneuse, merci si vous prenez le temps de lire et si vous avez besoin de plus de précision je répondrai vite désolée s'il manque quelque chose :')
Ce n'est pas le seul jeu qui a du mal, Genshin Impact également est injouable (vraiment pour le coup)
J'ai essayé de réinitialiser mon pc (sans supprimer les fichiers personnels donc il est possible que ça n'ait pas très bien fonctionné)
Voilà si vous avez des conseils je suis plus que preneuse, merci si vous prenez le temps de lire et si vous avez besoin de plus de précision je répondrai vite désolée s'il manque quelque chose :')
A voir également:
- Bug jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide