Téléviseur HKC

Fermé
claretain 34 Messages postés 112 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 4 juil. 2021 à 10:43
claretain 34 Messages postés 112 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 5 juil. 2021 à 13:07
Bonjour,
J'ai un téléviseur HKC depuis février 2021, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il est bloqué, je vous mets la photo, nous ne pouvons plus rien faire.
Merci de votre aide.
Par la même occasion, j'ai un autre téléviseur Samsung qui est revenu de réparation pour un problème de couleur, maintenant il fait que de s'arrêter, ça coupe même l'enregistrement.
Cordialement

2 réponses

meuhlol Messages postés 1879 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 665
4 juil. 2021 à 10:56
Bonjour,

Bloqué, genre aucune réaction à la télécommande ?
Première chose à tester c'est de le débrancher de la prise électrique, attendre quelques minutes et le rebrancher.

Pour la télé Samsung, jetez un coup d'oeil dans les paramètres. Peut-être que l'arrêt automatique / mise en veille automatique a été enclenchée/programmée.
0
claretain 34 Messages postés 112 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022
4 juil. 2021 à 11:39
Oui elle est bloquée, bloquée, même au niveau de la télé, elle a été débranchée puisque nous avons branché la Samsung et s'est là que nous, nous sommes aperçus qu'elle n'arrêtait pas de s'arrêter, alors s'est variable, des fois même pas 1 h après elle s'arrête et des fois au bout de 5 h s'est trop bizarre, l'arrêt est désactivé, je ne sais ce que le dépanneur a fait, maintenant elle n'est plus sous garantie.
0
meuhlol Messages postés 1879 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 665
4 juil. 2021 à 12:12
Si la HKC est sous garantie, contactez le SAV. Car sans accès au menu, je ne vois pas comment on peut la réinitialiser.

Pour la Samsung, le retour du SAV date de quand ? Car en dehors de la garantie légale du constructeur il doit y avoir aussi la garantie SAV. Le temps passé en SAV prolonge la durée de garantie le temps que l'appareil était en SAV.
Vous pouvez essayer de la réinitialiser pour voir si cela ne résolut pas le problème d'extinction aléatoire.
0
claretain 34 Messages postés 112 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022
4 juil. 2021 à 12:39
Je pense que le délai est passé pour la Samsung, comme nous avons acheté la HKC au mois de février je crois, parce que le délai de réparation était au moins de 3 semaines chez Darty, je ne peux pas rester sans télé, elle est dans une chambre, comme je vais me reposer avec mes problèmes de santé.
Nous avions mis la Samsung de côté au cas où.
Comment fait on pour réinitialiser la télé.
Merci encore
0
claretain 34 Messages postés 112 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022
4 juil. 2021 à 12:53
J'ai trouvé pour réinitialiser la Samsung.
Je vous tiens au courant
0
claretain 34 Messages postés 112 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022
4 juil. 2021 à 18:32
Depuis 13 h après la réinitialisation le téléviseur Samsung ne s'est pas éteinte, j'espère que ça va continuer comme ça.
0
meuhlol Messages postés 1879 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 665 > claretain 34 Messages postés 112 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022
4 juil. 2021 à 18:42
Je touche du bois ^_^
Peut-être qu'il s'agissait d'un bug et la réinitialisation l'a remis en place la télé capricieuse :))
0
Claretain34 > meuhlol Messages postés 1879 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021
4 juil. 2021 à 21:00
Peut-être, j'espère ça va aller, pour l'autre je rappelle C.Discount demain.
Merci encore
0