A voir également:
- Réglage tv hkc
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Bloqué, genre aucune réaction à la télécommande ?
Première chose à tester c'est de le débrancher de la prise électrique, attendre quelques minutes et le rebrancher.
Pour la télé Samsung, jetez un coup d'oeil dans les paramètres. Peut-être que l'arrêt automatique / mise en veille automatique a été enclenchée/programmée.
Bloqué, genre aucune réaction à la télécommande ?
Première chose à tester c'est de le débrancher de la prise électrique, attendre quelques minutes et le rebrancher.
Pour la télé Samsung, jetez un coup d'oeil dans les paramètres. Peut-être que l'arrêt automatique / mise en veille automatique a été enclenchée/programmée.
claretain 34
Messages postés
111
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Oui elle est bloquée, bloquée, même au niveau de la télé, elle a été débranchée puisque nous avons branché la Samsung et s'est là que nous, nous sommes aperçus qu'elle n'arrêtait pas de s'arrêter, alors s'est variable, des fois même pas 1 h après elle s'arrête et des fois au bout de 5 h s'est trop bizarre, l'arrêt est désactivé, je ne sais ce que le dépanneur a fait, maintenant elle n'est plus sous garantie.
Si la HKC est sous garantie, contactez le SAV. Car sans accès au menu, je ne vois pas comment on peut la réinitialiser.
Pour la Samsung, le retour du SAV date de quand ? Car en dehors de la garantie légale du constructeur il doit y avoir aussi la garantie SAV. Le temps passé en SAV prolonge la durée de garantie le temps que l'appareil était en SAV.
Vous pouvez essayer de la réinitialiser pour voir si cela ne résolut pas le problème d'extinction aléatoire.
Pour la Samsung, le retour du SAV date de quand ? Car en dehors de la garantie légale du constructeur il doit y avoir aussi la garantie SAV. Le temps passé en SAV prolonge la durée de garantie le temps que l'appareil était en SAV.
Vous pouvez essayer de la réinitialiser pour voir si cela ne résolut pas le problème d'extinction aléatoire.
Je pense que le délai est passé pour la Samsung, comme nous avons acheté la HKC au mois de février je crois, parce que le délai de réparation était au moins de 3 semaines chez Darty, je ne peux pas rester sans télé, elle est dans une chambre, comme je vais me reposer avec mes problèmes de santé.
Nous avions mis la Samsung de côté au cas où.
Comment fait on pour réinitialiser la télé.
Merci encore
Nous avions mis la Samsung de côté au cas où.
Comment fait on pour réinitialiser la télé.
Merci encore