Mon Sony Cyber Shot DSC-S500 s'allume pas!!!
LePhotographe
-
LePhotographe -
LePhotographe -
Bonjour.J'ai acheté un Sony Cyber Shot DSC-S500 en 2008 mais je ne l'ai plus utilisé depuis des années.L'année derniere,jai essayé de l'allumer mais il s'allume et s'éteint brusquement
Pourriez vous m'aider?
Merci signé Le Photoghraphe
Pourriez vous m'aider?
Merci signé Le Photoghraphe
A voir également:
- Mon Sony Cyber Shot DSC-S500 s'allume pas!!!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
6 réponses
Bonjour,
Comme le dit contrariness, il semblerait que votre soucis vienne de la batterie. Cela serait le plus logique vu qu'il s’allume mais s'éteint immédiatement.
Étant donné que cette APN utilise encore des piles AA, avez-vous essayé avec d'autres piles? Personnellement, je ne vois pas d'autre solution.
Bonne journée.
The Braveheart
Comme le dit contrariness, il semblerait que votre soucis vienne de la batterie. Cela serait le plus logique vu qu'il s’allume mais s'éteint immédiatement.
Étant donné que cette APN utilise encore des piles AA, avez-vous essayé avec d'autres piles? Personnellement, je ne vois pas d'autre solution.
Bonne journée.
The Braveheart
Bonsoir,
Je ne vois que deux solutions:
1. Voir dans un magasin. Mais un conseil, pas de service après vente car vu l'âge de ton appareil, cela risque de te couter plus cher qu'un neuf.
2. Acheter un nouvel APN.
Pour remplacer la batterie, suffit de mettre d'autres piles.
Bonne soirée.
The Braveheart.
Je ne vois que deux solutions:
1. Voir dans un magasin. Mais un conseil, pas de service après vente car vu l'âge de ton appareil, cela risque de te couter plus cher qu'un neuf.
2. Acheter un nouvel APN.
Pour remplacer la batterie, suffit de mettre d'autres piles.
Bonne soirée.
The Braveheart.
Suite a la precision de The Braveheart, indiquant que votre appareil utilisait des piles AA. Il est preferable d'utiliser des piles alcalines de qualite et non pas des batteries rechargeables..
Les APN de l'epoque fonctionnant sur piles AA le faisaient avec des piles au lithium, les piles rechargables ont une tension de 1.2 volts qui est trop faible pour ce type d'appareil.
J'ai le meme probleme avec un Canon Powershot A590is
Les APN de l'epoque fonctionnant sur piles AA le faisaient avec des piles au lithium, les piles rechargables ont une tension de 1.2 volts qui est trop faible pour ce type d'appareil.
J'ai le meme probleme avec un Canon Powershot A590is
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question