Mise à jour smart tv jvc LT 48HW87U

Fermé
Riad - 3 juil. 2021 à 19:47
 Riad - 3 juil. 2021 à 22:45
Bonjour, j ai un soucis avec ma télévision jvc LT 48HW87U , je vous explique :
Un matin nous avons voulu allumer la tv, elle est allumer l écran à afficher le logo ,puis elle s est éteint et le voyant de marche à clignoter.
Après cela j ai amené ma télé chez un réparateur, qui m'a expliqué que s était à cause d une mise à jour du firmware qui ne s est pas effectuée automatiquement alors que s est une tv connecté...
Le réparateur a essayé de récupérer la mise à jour mais le groupe fnac darty lui a refusé sous prétexte que s est le client qui doit en faire la demande....
A partir de la ,avec ma femme nous avons contacté le groupe jvc France qui nous a expliqué qu il on vendu les droits de fabrication et de vente au groupe fnac darty...
Nous avons contacté le groupe fnac darty qui nous à traité comme des moins que rien et il nous on dit u il y avait que deux solutions :
Soit mettre la tv à la poubelle soit faire déplacer un technicien de chez eu pour qu il viennent installer la mise à jour et que sa nous coûterai minimum 150€ ...
Avec ma femme nous lui avons expliqué que la mise à jour aurait dû se faire automatiquement et gratuitement et il nous a rie au nez , nous lui avons demandé si nous pouvions amené la tv au magasin darty et payer que l installation et encore une fois il nous a rie au nez en prétextant que vu la taille de la tv le sav ne l'a prendrais pas...
Notre tv a trois ans et sort juste de garantie ...
Tout cela pour vous demander si quelqu'un aurait la mise à jour ou connaîtrai une solution.
Merci d avance pour vos retours



Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55696 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 septembre 2024 19 073
3 juil. 2021 à 20:12
Bonjour,
ce firmware n'est pas en ligne donc impossible à télécharger.

Un matin nous avons voulu allumer la tv, elle est allumer l écran à afficher le logo ,puis elle s est éteint et le voyant de marche à clignoter.

Vu les symptômes ne serait-ce pas plutôt la platine ou carte d'alimentation qui serait HS ?
1
Bonsoir merci pour la réponse et apparemment non la carte est nikel le réparateur a tout vérifié
0