Plus aucun soucis sur tomodachi life

Fermé
Leeloulrg - 28 juin 2021 à 19:03
Vanoulivolski8976 Messages postés 455 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 4 juil. 2021 à 21:49
Bonjour,


Je jouais à tomodachi life quand tout un coup je n’ai plus aucun soucis tous les miis ne veulent plus que jouer !
Et cela depuis ce matin… et ducoup beh je m’ennuie.
Je ne sais pas quoi faire.
Si quelqu’un sais comment je veux bien de l’aide merci !
A voir également:

1 réponse

Vanoulivolski8976 Messages postés 455 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 3
4 juil. 2021 à 21:49
Bonsoir, toi aussi ? J'ai le même problème. As-tu des couples qui ont des enfants ? Si oui combien ? Si il y en a beaucoup les habitants n'auront plus de soucis, ils ne voudront plus que jouer (c'est chiant je sais). Pour que les habitants aient à nouveau des soucis :

- si il reste de la place dans ton immeuble, dis aux parents de leur enfant qui a grandi d'emmenager dans un appartement ;

- si il n'y a plus de place dans ton immeuble, dis aux parents de leur enfant qui a grandi de l'envoyer en voyage ( c'est dur je sais D': ).

- (très déconseillé si tu veux garder tes habitants, je ne le ferai jamais) tu peux, au pire des pires, supprimé ta partie X'(

Ces solutions doivent marcher sinon je ne sais pas d'où ça vient.

Tiens-moi au courant =)
J'espère t'avoir aidé =)
@+
0