Vos recommandations souris gaming

Fermé
BravoLeGros Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021 - 3 juil. 2021 à 14:22
Volkenstein Messages postés 30 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021 - 4 juil. 2021 à 17:59
Bonjour,

J'ai fait un peu le tour des classements et autres sites, mais je voulais avoir vos conseils sur des souris gaming abordables ! Et sans fil si possible,
J'ai en ce moment une souris sans fil classique logitech, mais j'ai tendance à avoir des douleurs aux articulations, je pense qu'elle n'est pas forcément adaptée aux clics intensifs pour League of Legends haha...

Merci pour vos retours !
A voir également:

2 réponses

Volkenstein Messages postés 30 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021 5
3 juil. 2021 à 23:52
Tout dépend de ce que tu appelles "abordable" car des souris gaming il y en a quelques unes et certaines sont abordables pour certains et non pour d'autres. Pour ma part, j'utilise une simple petite Logitech G203 LightSync à 30 euros qui existe en sans fil et puis après pour ma copine on a vu pour une Asus Gladius II Origins que je lui est offert, pour l'avoir testée elle est vraiment parfaite ! Bon elle coûte quand même 80 euros et elle n'est pas sans fil. Tu peux voir pour une Corsair Ironclaw Wireless RGB qui est sans fil, ou d'autres modèles un peu plus accessible comme des Roccat, mais je te recommanderait pour ma part de mettre un peu plus dans certaines marques qui ont fait leurs preuves. Bien entendu je parle de mon expérience, certains préférerons toujours d'autres modèles que d'autres. A toi de faire ton choix pour ton budget. On peux voir ensemble par la suite pour ce que tu veux de manière plus approfondi. ^^
1
BravoLeGros Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021
4 juil. 2021 à 17:04
Merci beaucoup pour ton retour ! Je voulais partir sur la logitech g502 mais elle n'était plus en magasin, j'ai pris la ROCCAT Burst suite à certains conseils, on verra bien ce que ça donne, mais elle est déjà plus confortable que mon ancienne souris !
0
Volkenstein Messages postés 30 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021 5
4 juil. 2021 à 17:59
Franchement bon choix, parfois certains produits sont beau mais tu ne paye que la marque, donc autant partir sur une petite Roccat qui sera oui bien plus agréable à utilisée :)
1