Synchroniser le retour audio de Voicemod

Fermé
Halovic - 12 mai 2021 à 11:13
 Vyls - 12 juil. 2021 à 17:20
Bonjour,

Je possède actuellement un casque logitech pro X wireless qui me permet avec l'option "effet local" d'entendre ma voix en retour instantané et il n'y a aucun décalage.
Cependant, possédant Voicemod, j'aimerai pouvoir changer de voix et entendre ce retour instantané avec la voix modifiée.
Le problème étant que la modification de voix se fait sur le micro de voicemod et que si j'active l'option "écouter le micro'" de voicemod j'entends ma voix modifiée mais en décalé et je n'arrive absolument pas à réduire cette latence pour ne pas être dérangé par le retour quand je parle.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Salut, je reviens avec une solution ! Il faut utiliser le logiciel Voicemeeter, je ne pourrais pas trop t'expliquer car moi même j'ai eu du mal à comprendre mais il y a de bons tutos sur Youtube. Pour ma part j'ai régler le problème de décalage entre le son de mon pc et mon micro en mettant tout sur la même piste. Il y a sans doute un autre moyen mais je ne le connais pas. Bonne chance, en espérant que ça puisse en aider
3