Écran Free Freebox Ecran noir Chaînes écran noir Pia - Dernière réponse le 12 juil. 2021 3 réponses Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'avoir les chaînes 5, 14, RAI uno Cordialement Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 kaumune Slt Quelle Freebox ? Tu as redémarré (arrêt total en débranchant l'alimentation) le serveur et le player pour qu'ils soient à jour ? Réponse 2 / 3 Pia Bonjour Merci pour la réponse. Il s'agit de la free révolution. Oui j'ai tout débranché et relancé mais tjs le même problème. Cordialement, Pia Réponse 3 / 3 kaumune Si tu as bien la 4.4.0 sur le Serveur et la 1.3.25 sur le Player, allo Free 3244 Il te feront sans doute faire une réinitialisation complète comme décrite dans ce lien Afficher toute la discussion Discussions similaires Problème replay tf1 marjo TF1 et M6 ne fonctionnent plus sur ma Freebox TV link-san Free box chaine 374 Jlb Afficher son écran de PC sur TV freebox via wifi RaxFlash Problème Freebox Replay : impossible de visionner des videos bichette27 Erreur vidéo inconnue sur le Freebox Player mouhaaV2.0 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 kaumune Slt Quelle Freebox ? Tu as redémarré (arrêt total en débranchant l'alimentation) le serveur et le player pour qu'ils soient à jour ?
Réponse 2 / 3 Pia Bonjour Merci pour la réponse. Il s'agit de la free révolution. Oui j'ai tout débranché et relancé mais tjs le même problème. Cordialement, Pia
Réponse 3 / 3 kaumune Si tu as bien la 4.4.0 sur le Serveur et la 1.3.25 sur le Player, allo Free 3244 Il te feront sans doute faire une réinitialisation complète comme décrite dans ce lien