Transfert de fichiers ou dossiers avec gros fichiers

Signaler
-
Messages postés
11093
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
-
Bjr ! Je fais des montages vidéos avec Cyber Link ; lorsque je fais des transferts par mail avec GROS FICHIERS , le transfert s'effectue , mais le récepteur doit avoir Cyber Link pour les ouvrir, pourquoi ? que faire ? comment les transformer ou autre système ? merci !

2 réponses

Messages postés
11093
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
5 751
Bonjour,

Vous exportez bien le montage quand il est fini ? Ce n'est pas plutôt le projet que vous envoyez ?
Quel est le format et la taille de ce que vous envoyez ?
Re bonjour et merci ! 1000 excuses pour le retard à la réponse ; donc : je fais mon montage , je le produit comme on me le dit sur Cyber Link Power ... et je le retrouve dans mes fichiers enregistrés avec le logo Power Link en fichier JPG 5.42 Mo ; je le transfert sur GROS FICHIERS ,( après l'avoir compressé) tout ce passe bien , je vais voir sur un autre PC s'il est passé et oui ! mais si je veux l'ouvrir , on me demande de me connecter sur Power Cyber Link . Hors si je transfert un fichier MTS brut de film enregistré depuis une carte S D et compressé sous ZIP je n'ai aucun soucis pour le lire !
Merci ! il doit bien y avoir un moyen de transformer le fichier pour l'ouvrir ensuite sous Windows Média par ex!
Messages postés
11093
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
5 751
Quelle est l'extention du fichier transféré ? Il faut quelle soit mpeg ou mp4.
Un fichier MTS n'est pas un fichier vidéo mais audio...!