L'écran de mon Panasonic affiche des rayures rouges
Pascale
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Mon Panasonic Lumix fonctionnait très bien jusqu'à ce matin (il n'a qu'un an et demi). Je m'en suis servie plusieurs fois ce matin-même, et lorsque je l'ai rallumé en fin de matinée, l'écran est devenu rose/rouge avec des rayures verticales.
Avez vous une idée de ce qu'il peut s'agir ? Je ne peux plus faire de photos, mais je peux regarder les photos faites précédemment.
L'appareil photo ne fait plus de photos, quels que soient les réglages. Si je tourne la mollette rien ne change.
Merci d'avance pour vos réponses
Pascale
Mon Panasonic Lumix fonctionnait très bien jusqu'à ce matin (il n'a qu'un an et demi). Je m'en suis servie plusieurs fois ce matin-même, et lorsque je l'ai rallumé en fin de matinée, l'écran est devenu rose/rouge avec des rayures verticales.
Avez vous une idée de ce qu'il peut s'agir ? Je ne peux plus faire de photos, mais je peux regarder les photos faites précédemment.
L'appareil photo ne fait plus de photos, quels que soient les réglages. Si je tourne la mollette rien ne change.
Merci d'avance pour vos réponses
Pascale
A voir également:
- L'écran de mon Panasonic affiche des rayures rouges
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Deux possibilités soient une réparation ou voir avec un nouvel appareil photo.
Deux possibilités soient une réparation ou voir avec un nouvel appareil photo.
Pascale
Merci... Je vais aller voir un réparateur dès demain.
MPMP10
Messages postés
45076
Membre
Dernière intervention
17 331
>
Pascale
OK.