Comment amplifier son de mon enceinte
Matondo
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir comment amplifier le son de de mon enceinte parce que j'en fabrique une.
J éspère que vous pouvez m'aider. merci
J éspère que vous pouvez m'aider. merci
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181
A voir également:
- Comment amplifier son de mon enceinte
- Une enceinte de musique - Guide
- Brancher vieille enceinte sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
- Mon enceinte jbl ne charge plus - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Bonjour,
Avec un... amplificateur.
Selon la qualité souhaitée, le budget, , le source audio, le mode d'alimentation (surtout si c'est une enceinte portable...) Il y'a différentes solution, du module Chinois à 10 balles à l'ampli de grande marque à plusieurs centaines d'€ ... Il est aussi possible d'en faire un de toutes pièces composant par composants ...
Il nous faudrait plus de détails pour pouvoir vous aider !
Cdlt.
Avec un... amplificateur.
Selon la qualité souhaitée, le budget, , le source audio, le mode d'alimentation (surtout si c'est une enceinte portable...) Il y'a différentes solution, du module Chinois à 10 balles à l'ampli de grande marque à plusieurs centaines d'€ ... Il est aussi possible d'en faire un de toutes pièces composant par composants ...
Il nous faudrait plus de détails pour pouvoir vous aider !
Cdlt.