Défilement pages internet smart box x96

Fermé
nes - Modifié le 11 juil. 2021 à 15:24
jeannets Messages postés 26774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 juil. 2021 à 16:43
Bonjour, avec ma smart box x96
je n'arrive pas à paramétrer le défilement des pages internet, la premiere page (ou page d'accueil) reste bloquée sans accès à l'ascenseur tt à droite de l'écran ou qd je descends la souris en bas de l'écran. Pourriez vous svp me dépanner? Merci
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 767
11 juil. 2021 à 16:43
Bonjour,

Quelle est ta version d'Android..?? et quel navigateur utilises-tu..??

Je ne vois pas d'ascenseur sur les pages internet... pour monter ou descendre, il faut utiliser la molette

Toi, tu parles de paramétrer le défilement... donc une ligne ou deux lignes ou trois, par ex. ai-je bien compris..??
Je ne vois pas du tout ou faire ça..? ni son utilité puisqu'on fait ce qu'on veut avec le défilement de la molette..
D'ailleurs, à mon avis, c'est la police de caractères utilisées à la création du site qui défini les interlignes, donc indirectement le défilement...
0