Minecraft demande un mot de passe pour jouer en ligne

Tobby3 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 max -
Bonjour,

alors voila j'essaie de jouer ne ligne sur minecraft mais quand j'arrive sur un serveur il me demande un mot de passe , comment le mettre ? quelqu'un pour m'aider ? Merci !
A voir également:

3 réponses

Rayane ramla

Tu fais /loginvotremotdepasse
7
max

comment mettre login mot de passe
0
Tobby3 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Nan c'est un serveur comme ca , c'est lui :Pub supprimée Modération CCM . Si ta un serveur tu peux aussi me le dire , on me de faire avec register mais je sais pas ce que sais tu connais ?
0
ALAN305 Messages postés 5758 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   818

Bonsoir,
/register motdepasse motdepasse
0
Tobby3 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui mais qu'es ce que / register ? je comprend pas ce qu'est register
0
ALAN305 Messages postés 5758 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   818

Tu tape ça dans le t'chat suivis de deux fois ton mot de passe.
0

Oui mais le probleme c'est que j'en est pas encore creer de mot de passe :/
0

Et? Il suffit que tu mettes le mot de passe que tu souhaites.

Une fois que tu as fait cette commande tu tapes /login motdepasse
0
toutouf96 Messages postés 16 Statut Membre 1

salut
c'est un pluging qui permet de mettre un mot de passe a ton serveur si c'est le serveur d'un ami demande lui le mot de passe.
-1