Apli free & enregistrements

Fermé
Stef - 17 oct. 2021 à 00:51
 Stef - 18 oct. 2021 à 00:06
Bonsoir à toutes et à tous,
Je me permets de poster cette question car je suis dans l'incompréhension totale... Voilà en résumé mon souci : j'utilise l'application free afin d'enregistrer mes programmes, il arrive parfois qu'ils apparaissent et parfois pas du tout lorsque je vais dans mes enregistrements via l'application. Lorsqu'ils apparaissent j'essaie de les visionner avec VLC sur mon téléphone (Samsung Galaxy note 9) où d'autres visionneuse qu'il me recommande mais rien n'y fait j'ai un message d'erreur de type " l'emplacement que vous cherchez n'est pas...." J'avoue que le message est furtif et je n'ai pas toujours le temps de le lire... quoi qu'il en soit les programmes que j'enregistre via l'application ou même via le serveur free révolution fonctionne une fois sur deux voire quasiment jamais et certains enregistrements n'apparaissent pas... Qu'en pensez vous ? Ex. : J'enregistre un film sur France 2 ça fonctionne je peux le voir j'enregistre une série sur AB1 ça ne fonctionne pas et puis des fois j'enregistre une autre série sur la même chaîne et là ça marche... Merci d'avance de votre aide ! ????????
Bonne soirée bonne nuit !
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12336 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 5 145
17 oct. 2021 à 07:42
Bonjour,

Rien d'anormal dans tout ça !

Si vous enregistrez un film ou une série protégés par des DRM, vous ne pouvez le visionner que sur le téléviseur. Sur les appareils mobiles ou sur un ordinateur, il n'apparaîtra même pas dans la liste des enregistrements. Il n'est donc pas question de le regarder.
Ce qui est diffusé sur France 2, France 3, Arte, et quelques autres chaînes n'est pas protégé. C'est presque une exception.
2
Bonsoir
Merci pour ta réponse je viens de faire des tests et je me suis rendu compte que lorsque j'enregistre en passant par la box revolution via la télévision j'arrive à voir les séries que j'ai choisi sur l'appli (en effet pas toutes) mais lorsque je programme les séries en question via l'application ça ne fonctionne pas c'est très étrange.... En tout cas encore une fois merci pour ta réponse je vais essayer de creuser cette histoire !!!Bonne soirée ;-)
0