A voir également:
- Apli free & enregistrements
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
5 145
17 oct. 2021 à 07:42
17 oct. 2021 à 07:42
Bonjour,
Rien d'anormal dans tout ça !
Si vous enregistrez un film ou une série protégés par des DRM, vous ne pouvez le visionner que sur le téléviseur. Sur les appareils mobiles ou sur un ordinateur, il n'apparaîtra même pas dans la liste des enregistrements. Il n'est donc pas question de le regarder.
Ce qui est diffusé sur France 2, France 3, Arte, et quelques autres chaînes n'est pas protégé. C'est presque une exception.
Rien d'anormal dans tout ça !
Si vous enregistrez un film ou une série protégés par des DRM, vous ne pouvez le visionner que sur le téléviseur. Sur les appareils mobiles ou sur un ordinateur, il n'apparaîtra même pas dans la liste des enregistrements. Il n'est donc pas question de le regarder.
Ce qui est diffusé sur France 2, France 3, Arte, et quelques autres chaînes n'est pas protégé. C'est presque une exception.
18 oct. 2021 à 00:06
Merci pour ta réponse je viens de faire des tests et je me suis rendu compte que lorsque j'enregistre en passant par la box revolution via la télévision j'arrive à voir les séries que j'ai choisi sur l'appli (en effet pas toutes) mais lorsque je programme les séries en question via l'application ça ne fonctionne pas c'est très étrange.... En tout cas encore une fois merci pour ta réponse je vais essayer de creuser cette histoire !!!Bonne soirée ;-)