Grt

Fermé
Maxime -  
bazfile Messages postés 58507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
comment puis je avoir minecraft grt ?

3 réponses

1. Maxime

jai dit grt !
    0
    1. baladur13 Messages postés 47339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 393

Bonjour;
      Lorsqu'on pose une question il est en général de bon ton de ne pas utiliser des abréviations...

Si grt doit être considéré comme voulant dire gratuit...
      C'est par là https://www.minecraft.net/fr-fr/free-trial
      ou par ici https://minecraft-gratuit.fr/index.html
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 986 > baladur13 Messages postés 47339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,
        On n’y voit plus clair d’un coup...
        Merci .
        0
  2. Maxime

ses gratuit mes a vis quoi
    0
    1. baladur13 Messages postés 47339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 393

En français... on traduit comment ?
      0
      1. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527 > baladur13 Messages postés 47339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

´lut,

Possible traduction "c’est gratuit mais à vie quoi"

@+
        0
      2. baladur13 Messages postés 47339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 393 > bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je pense ça aussi...
        mais arriver à faire autant de fautes en 6 mots faut le faire...
        Il serait plus profitable de réviser les cours de français que de vouloir utiliser des versions illégales d'un jeu vidéo.
        0
      3. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527 > baladur13 Messages postés 47339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Assurément.

@+
        0
      4. bazfile Messages postés 58507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 272 > baladur13 Messages postés 47339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mais arriver à faire autant de fautes en 6 mots faut le faire...

+1
        Vu son niveau en orthographe, acheter un Bescherelle et un dictionnaire est à mon avis plus urgent et plus utile que de jouer à Minecraft. :D
        0