Connexion switch à la télé sans socle

Steph -  
Jean20B Messages postés 1834 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite brancher ma switch sur ma TV, sachant que j'ai acheté spécialement un câble usb-c vers hdmi et que cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Jean20B Messages postés 1834 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Bonjour, la Switch n'est pas compatible avec ce type de câble, il faut obligatoirement passer par le dock. Il existe probablement des adaptateurs tiers permettant spécifiquement de connecter la Switch à la TV, mais ce n'est pas recommandé d'en utiliser car cela peut bricker la console et la rendre inutilisable (c'est déjà arrivé).
0
Steph

Merci pour votre réponse, et un dock non officiel ou portatif ferait l'affaire ?
0
Jean20B Messages postés 1834 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345 > Steph

Même chose, ça devrait marcher mais il y a toujours le risque de bricker la console.
0
Steph

Et même question en ce qui concerne la connexion de mon huawei P30.. Ça ne fonctionne pas..
0