Robux

yagami -  
 yagami -
Bonjour :)

hier j'ai acheter 400robux pour la premiere fois ,et je n'ai toujours rien reçu. (je ne suis pas premium)

quand je voit les gens dire de patienter et que les autres n'ont toujours pas reçu leurs robuxs , je 'minquiète un peu.

Pouvez-vous m'aider a les avoir ? :(
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260

Bonjour,
Pas vraiment non...
On n'y peut rien ici...
Il faut voir ça avec celui qui les envois... !

1
yagami

bah justement j'ai envoyer des mails mais ils donnent aucune réponse ou informations qui puissent m'aider
0
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260 > yagami

On n'y peut rien ici...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour
Voir avec le site qui vous les a vendus. Si ce n'est pas une des arnaques sur le net.

bàv
0
yagami

je sait que ce n'est pas une arnaque mes amis ont déjà payer des robux également.. et j'ai consulter le site mais il n'y a aucune information pouvant m'aider
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > yagami

Si vous savez que ce n'est pas une arnaque il n'y a pas matière à "s’inquiéter un peu".
0
yagami > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

enfait je pense que c'est un bug , donc je ne sait pas quoi faire pour les réclamer
0