Impossible de modifier les propriétés des fichiers dans l'Explorer Windows

Fermé
SuperLaurentM Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 - 13 nov. 2021 à 19:35
Redbart Messages postés 21216 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 13 nov. 2021 à 20:02
Bonjour,


J'ai aussi ce souci mais j'ai trouvé la solution. Pour info je suis sous Windows 10 en 64 bits.
La commande "regsvr32.exe shmedia.dll" que j'ai trouvé sur d'autres forums ne fonctionne pas chez moi.... "module introuvable"
Sur certains fichiers je ne sais pas modifier les propriétés dans propriétés/détails... même pire... quand je modifie l'année par exemple via l'onglet IDtag


c'est modifié mais l'Explorer affiche toujours l'ancienne valeur dans la colonne "Année" ainsi que dans l'onglet "Détails" des propriétés.

Pour d'autres fichiers quand je modifie via l'onglet IDtag cela fonctionne et l'Explorer affiche aussi la bonne info.

En tout cas sur aucun sur aucun fichier je ne sais supprimer les propriétés de l'onglet Details:


Solution:

En fait je ne sait pas comment cela se fait mais sur mon pc j'ai un logiciel qui s'appele "Icaros". Et ces lui qui gère cette fonctionnalité (mdr).

Si on désactive la fonction qui gère cela dans Icaros alors instantanément les propriétés du fichier s'affichent correctement dans l'Explorer.



Donc c'est Windows qui n'affichait pas bien l'info... elle était bien enregistrée vu qu'en ouvrant par exemple avec mp3tag il affichait bien l'année que j'avais modifiée.

Je ne désinstalle pas Icaros car il m'est peut-être utile pour d'autres choses.

En espérant que cela en dépanne quelque uns...


Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21216 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 3 244
13 nov. 2021 à 20:02
0