A voir également:
- Dans le gestionnaire de fichiers ci-dessous : dans le dossier musiques, créez un dossier playlist. cherchez les musiques hip-hop et country. déplacez-les dans le dossier playlist que vous avez créé.
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Playlist collaborative spotify - Guide
4 réponses
brucine
Messages postés
18033
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 655
11 nov. 2021 à 22:39
11 nov. 2021 à 22:39
Bonsoir,
On ne voit pas trop par quel esprit saint tel morceau aurait pris le nom d'un autre, sauf éventuellement après un traitement par lot foireux.
Une lecture aléatoire avec ou sans logiciel paraît plus probable et se souvenant que, même sans, un périphérique ne lira pas les morceaux dans un ordre numérique ou alphabétique mais dans celui où ils ont été copiés.
On ne voit pas trop par quel esprit saint tel morceau aurait pris le nom d'un autre, sauf éventuellement après un traitement par lot foireux.
Une lecture aléatoire avec ou sans logiciel paraît plus probable et se souvenant que, même sans, un périphérique ne lira pas les morceaux dans un ordre numérique ou alphabétique mais dans celui où ils ont été copiés.
Que voulez-vous dire par traitement par lot foireux?
brucine
Messages postés
18033
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 655
11 nov. 2021 à 22:59
11 nov. 2021 à 22:59
On aurait par exemple fait un batch traitant en boucle tout un dossier pour en transformer les fichiers selon un critère particulier, et le batch mal écrit se serait attaqué aux noms dans le désordre.
D'accord, je comprend mieux. Mais je ne pense pas que c'est ce qui est arrivé. Merci d'avoir prit du temps pour m'aider.