Système son pour TV 4K/120HZ

Fermé
Pierre-Louis09 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 18 nov. 2021 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2021 à 11:28
Bonjour,

Je cherche un système son (ampli, barre de son, ou autre peu importe) mais j'ai quelques restrictions, à commencer par le prix : max 450€. Ensuite, j'aimerai avoir quelque chose de connecté, je m'explique : allumer un appareil (ex : Apple tv) pour qu'ensuite cela allume ma tv (Philips 55OLED706) puis le système son (passer par du HDMI cec ou autre).

Et bien évidement, je veux conserver le 4K 120HZ de ma TV (pour la Xbox series x et pour les films/séries).

A savoir que je dispose déjà d'enceintes et d'un caisson de basse (5.1) reliés à mon home cinéma actuel (Yamaha RX-V359), je peux les conserver ou changer selon le système que vous me proposez dans mon budget.

Je pense avoir tout dis, n'hésitez pas à me poser des question si ce n'est pas clair :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2021 à 11:28
Bonjour un ampli avec fonction e-ARC devrait répondre à tes attentes.
Bien activer la fonction HDMI-CEC sur la Xbox Series X et bien activer la fonction e-ARC sur la TV et sur le nouvelle ampli.
0