Problème chromecast
Fermé
simipi
Messages postés
308
Date d'inscription
vendredi 26 avril 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2024
-
22 nov. 2021 à 10:14
brucine Messages postés 18429 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 27 nov. 2021 à 14:46
brucine Messages postés 18429 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 27 nov. 2021 à 14:46
A voir également:
- Chromecast problème image
- Chromecast connexion - Guide
- Problème chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Image iso - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
brucine
Messages postés
18429
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
2 740
22 nov. 2021 à 10:38
22 nov. 2021 à 10:38
Bonjour,
Il faut a priori réinitialiser le Chromecast (bouton dessus ou carrément débrancher) puis réapparier via Google Home, mais sans garantie: je ne suis jamais arrivé à réinitialiser le mien depuis le changement de Box, et donc de réseau Wifi (ou plus exactement j'ai l'image, mais jamais de son).
Il est possible, dans la mesure où effectivement la connexion se faisait historiquement sur la télé, qu'il faille intervenir à ce niveau pour réinitialiser l'engin, mais on ne peut plus.
Peut-être là aussi en débranchant la télé pour la réinitialiser elle-même, je reconnais ne pas m'être intéressé au problème.
Il faut a priori réinitialiser le Chromecast (bouton dessus ou carrément débrancher) puis réapparier via Google Home, mais sans garantie: je ne suis jamais arrivé à réinitialiser le mien depuis le changement de Box, et donc de réseau Wifi (ou plus exactement j'ai l'image, mais jamais de son).
Il est possible, dans la mesure où effectivement la connexion se faisait historiquement sur la télé, qu'il faille intervenir à ce niveau pour réinitialiser l'engin, mais on ne peut plus.
Peut-être là aussi en débranchant la télé pour la réinitialiser elle-même, je reconnais ne pas m'être intéressé au problème.
25 nov. 2021 à 23:22
25 nov. 2021 à 23:41
Je n'ai pas d'autre solution sauf peut-être à penser que le Chromecast est fatigué et qu'il faut le remplacer par un autre qui écraserait le paramétrage, mais bon...
27 nov. 2021 à 13:38
27 nov. 2021 à 14:46
Moi, j'ai la mire (les images Google qui défilent) et un flux (incorrect).
Si tu n'as rien (et si le Chromecast n'est pas HS), ce n'est qu'un problème de paramétrage Wifi incorrect sur le téléphone (adresse IP pas dans la même gamme que celle de la Box et de la télé), ou dans Google Home, ou bien la Box qui filtre via son pare feu.