Cable micro hdmi vers hdmi fonctionne pas
ZeD
-
ZeD -
ZeD -
Bonjour, j'ai acheté un câble micro HDMI vers HDMI sur Amazon
Pour brancher mon pc portable qui na pas de prise HDMI a ma télé mais ca fonctionne mes pilotes sont a jours j'ai essayer sur plusieurs télé et mon écran de pc pas d'affichage donc je cherche une solution
Merci
Pour brancher mon pc portable qui na pas de prise HDMI a ma télé mais ca fonctionne mes pilotes sont a jours j'ai essayer sur plusieurs télé et mon écran de pc pas d'affichage donc je cherche une solution
Merci
A voir également:
- Thomson n17c8sr1t
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour
Quel modèle de pc en particulier ?
Une fois branché avez vous vérifié:
1) Sur le pc que vous avez bien basculé sur le mode sortie vidéo (souvent vis les touches de fonctions du portable)
2) Sur la télé si besoin, que l'entrée de la télé est bien basculée sur l'entrée HDMI correspondante ? voir votre manuel)
bàv
Quel modèle de pc en particulier ?
Une fois branché avez vous vérifié:
1) Sur le pc que vous avez bien basculé sur le mode sortie vidéo (souvent vis les touches de fonctions du portable)
2) Sur la télé si besoin, que l'entrée de la télé est bien basculée sur l'entrée HDMI correspondante ? voir votre manuel)
bàv
Merci de ta réponse
"je pense qu'il faudra passer par le site de la marque" je n'ai pas trop compris je dois faire quoi?
"je pense qu'il faudra passer par le site de la marque" je n'ai pas trop compris je dois faire quoi?
Alors j'ai bien basculé sur le mode hdmi de ma télé mais pas celui de mon pc mais je voie pas comment aucune touches fonction s'emble être pour passer sur le mode sortie vidéo
J'ai juste pu vérifier que la sortie mini HDMI est bien active en principe et utilisable pour connecter un écran, mais c'est tout. Je pense qu'il faudra passer par le site de la marque.