Casque Audio VRAIE STÉRÉO pour iphone, ipad, Mac ? merci pou

maudab78 Messages postés 23 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
QUEL Casque Audio VRAIE STÉRÉO pour iphone, ipad, Mac ?
merci pour votre aide.
--
Transmettre son savoir est un cadeau permanent !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186

Tous les casques ont des oreillettes droite et gauche indépendantes, c'est la source qui va gérer une bonne séparation des canaux ou pas
2
Maudab78

Merci Andy.
Mais mon pb est qu’avec des écouteurs filaires Apple normaux branchés sur iPhone 11, un message me disant «  je suis à droite », je l’entends dans mes deux oreilles. Le jack Apple fournit pourtant en Stéréo, non ?
Merci. Pour ton aide
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186

Bonsoir ( tu as oublié ?)

Je ne connais pas à l'heure actuelle de casque mono
1
Maudab78

Ce que je désire c’est un conseil d’achat pour un casque Apple ou autre qui sépare réellement Gauche et Droite lorsque c’est nécessaire. Ex: si le speaker dit « là vous devez m’entendre sur votre droite ! » … que ce soit bien vrai. Merci pour votre aide
-1
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 480 > Maudab78

Tous les casque font ça SI la source est bien stéréo.
0