Carte graphique nvidia rtx 3060 bridée

Fermé
Myrtille - 23 déc. 2021 à 03:03
Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 - 23 déc. 2021 à 11:18
Bonjour à tous et toutes, je me permet de vous posé une question sur ce forum car je rencontre un problème.

J’ai il y’a peu acquéri un pc portable dont la Config est la suivante :

Processeur : i7 11generation
Ram : 32 go
Carte graphique : nvidia rtx 3060

Je ne pense pas qu’il soit intéressant que je précise mon stockage et autres :)


Bref j’ai un écran que je branche sur mon pc afin de l’étendre mais lorsqu’il est branché je fais tourner fortnite en paramètres compétitifs (tout au plus bas sauf la distance d’affichage) à seulement 100 fps alors que lorsqu’ils n’ai pas branché je tourne à + de 200 fps avec ces mêmes paramètres.

Je pense que le problème vient du panneau de configuration nvidia qui comprend que lorsque je branche mon écran l’écran de mon pc portable et l’autre ne sont qu’un ce qu’il fait qu’il applique les paramètres de l’écran externe à mon écran du pc et ma carte graphique ce bride et est “aidée” remplacer par les chipsets graphiques de mon processeur.

Voilà donc si vous avez des solutions à mon problème je suis preneur parce que flemme de joué 100 fps alors que je pourrais en avoir le double
Bien à vous :)

1 réponse

Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 293
23 déc. 2021 à 11:18
Bonjour,

Pour le problème des 2 écrans, le soucis je n'ai pas 2 écrans je vais essayer de t'aider dans le panneau de configuration Nvidia il détecte les 2 écrans ou pas ?

Sinon sur le bureau de Windows, si ta Windows 10 appuie > Windows+P > sa permet de gérer 1 ou plusieurs écrans étendre > dupliquer etc... essaye de voir si ça peut résoudre ton problème
0