Bonjour pourquoi mon vidéo projecteur ne lit pas ma usb

Fofinette43 -  
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un vidéo projecteur je branche dessus ma clé USB et je n'arrive pas à visionner les films de ma clé pourriez-vous m'aider merci c'est le cadeau de Noël de ma fille elle est désespérée

Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.71
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour sans le modèle de votre projo il est difficile de vous donner une réponse
0
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295

Bonjour,
Possible que le format vidéo de vos films ne soit pas supporté par votre projecteur, il faudrait consulter la notice du projecteur pour connaitre les différents formats supportés.

0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bjr
Effectivement MPMP10 a raison, un vidéoprojecteur (ou tout autre appareil de ce genre) est capable de lire certains formats vidéo et/ou images mais pas tous.
Donc lire le mode d'emploi de votre appareil pour en connaître le bon fonctionnement.
1