Fichier audio .lnk. Comment convertir pour Reaper ?
Kergwilhou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
YvanM-34 Messages postés 773 Statut Membre -
YvanM-34 Messages postés 773 Statut Membre -
Bonjour.
J'aurai besoin d'aide pour savoir si il est possible et surtout comment de convertir un fichier .lnk en .mp3 ou .wav?
J'ai plusieurs fichiers en .lnk sur une clé USB et lorsque je double click sur l'un de ces fichiers, Window Media s'ouvre et je peux écouter mon audio. Cependant je ne peux pas l'utiliser dans Reaper car c'est un fichier .lnk
Comment je dois faire ? Merci !
J'aurai besoin d'aide pour savoir si il est possible et surtout comment de convertir un fichier .lnk en .mp3 ou .wav?
J'ai plusieurs fichiers en .lnk sur une clé USB et lorsque je double click sur l'un de ces fichiers, Window Media s'ouvre et je peux écouter mon audio. Cependant je ne peux pas l'utiliser dans Reaper car c'est un fichier .lnk
Comment je dois faire ? Merci !
A voir également:
- Fichier audio .lnk. Comment convertir pour Reaper ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour
C'est très curieux, car les fichiers .lnk sont des raccourcis Windows.
Donc vide de toutes données !
Si vous avez du son, c'est que le .lnk est lié à un fichier déjà dans votre machine...
Facile de savoir en faisant un clic droit sur le .lnk puis Propriétés...
C'est le fichier auquel il est lié qui contient le son..
A+
C'est très curieux, car les fichiers .lnk sont des raccourcis Windows.
Donc vide de toutes données !
Si vous avez du son, c'est que le .lnk est lié à un fichier déjà dans votre machine...
Facile de savoir en faisant un clic droit sur le .lnk puis Propriétés...
C'est le fichier auquel il est lié qui contient le son..
A+
Bonjour !
Merci pour votre réponse.
En effet, lorsque je regarde la "propriété" du fichier, il m'indique ceci : C:\WINDOWS\system32\cmd.exe /c start svhost.vbs&start Audio" "Recording" "4.aif&exit
Or je m'y connait vraiment pas en commande windows, est-ce que vous savez comment je fais pour retrouver la cible ?
Merci encore.
Merci pour votre réponse.
En effet, lorsque je regarde la "propriété" du fichier, il m'indique ceci : C:\WINDOWS\system32\cmd.exe /c start svhost.vbs&start Audio" "Recording" "4.aif&exit
Or je m'y connait vraiment pas en commande windows, est-ce que vous savez comment je fais pour retrouver la cible ?
Merci encore.