Fichier audio .lnk. Comment convertir pour Reaper ?

Fermé
Kergwilhou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2021 - 23 déc. 2021 à 15:10
YvanM-34 Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 23 déc. 2021 à 18:01
Bonjour.

J'aurai besoin d'aide pour savoir si il est possible et surtout comment de convertir un fichier .lnk en .mp3 ou .wav?
J'ai plusieurs fichiers en .lnk sur une clé USB et lorsque je double click sur l'un de ces fichiers, Window Media s'ouvre et je peux écouter mon audio. Cependant je ne peux pas l'utiliser dans Reaper car c'est un fichier .lnk
Comment je dois faire ? Merci !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2021 à 15:22
Bonjour
C'est très curieux, car les fichiers .lnk sont des raccourcis Windows.
Donc vide de toutes données !
Si vous avez du son, c'est que le .lnk est lié à un fichier déjà dans votre machine...
Facile de savoir en faisant un clic droit sur le .lnk puis Propriétés...
C'est le fichier auquel il est lié qui contient le son..
A+
0
Kergwilhou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2021
23 déc. 2021 à 15:27
Bonjour !

Merci pour votre réponse.
En effet, lorsque je regarde la "propriété" du fichier, il m'indique ceci : C:\WINDOWS\system32\cmd.exe /c start svhost.vbs&start Audio" "Recording" "4.aif&exit
Or je m'y connait vraiment pas en commande windows, est-ce que vous savez comment je fais pour retrouver la cible ?
Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2021 à 17:33
Bonjour
Le fichier son est 4.aif, lancé en VB Script, mais impossible de savoir où ils sont (les .aif)...
Peut être dans le dossier C:\Windows ou C:\Windows\System32 vu qu'aucun chemin n'est précisé devant 4.aif

Faites une recherche sur votre disque C:*.aif

A+
0
YvanM-34 Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 86
23 déc. 2021 à 18:01
Vous pouvez installer un petit logiciel de recherche gratuit : UltraSearch.
Il vous fournit un résultat en quelques secondes Quel que soit le nombre de DD que compte votre PC
Rarement vu aussi efficace.
0