TV LG C1 port usb continuellement alimenté

Fermé
ina - 26 déc. 2021 à 17:28
 Jonathan91100 - 14 janv. 2022 à 10:15
Bonjour,

J'ai récemment acheté une télévision LG C1
et j'ai mis à l'arrière des led qui sont branché en usb à la tv pour s'alimenter,
cela fait maintenant deux semaines que je l'ai et lorsque j'éteignais la télévision
les led s'éteignaient eux aussi, mais depuis hier, les led restent continuellement
allumés, je suis obligé de débrancher ma tv pour qu'ils s'éteignent, je n'ai effectué
aucune modification sur ma tv depuis plus d'une semaine, peut être une mise à jour automatique ? Est-il possible de paramétrer la TV pour que lorsque je l'éteigne, le port usb ne soit plus alimenté ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Hello Jonathan91100,

Non malheureusement pas, maintenant les leds s'éteignent parfois, parfois pas ..
il arrive qu'ils s'éteignent environ 2 heures après l'extinction de la tv, comme si elle avait deux mode de veille, un qui éteindrait l'écran et un qui couperait toute alim des ports usb, ce n'est qu'une supposition, j'ai cherché de ce côté et je n'ai pas trouvé d'infos

j'ai pensé à un système D qui serait de passer par une prise connecté en wifi et qui permettrait d'allumer/éteindre la tv via une application sur un smartphone, je vais surement opter pour cette solution si je ne trouve pas comment arranger ça.
1
Jonathan91100
14 janv. 2022 à 10:15
Merci a vous, je vais essayer de trouver aussi
0
Jonathan91100
13 janv. 2022 à 22:13
Bonjour,
Avez vous trouver la solution?
0