Message " ! Une erreur s'est.. " téléviseur LG
zolimp
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 47255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur ma tele LG en haut a droite ce message est apparue " ! Une erreur s'est.. ".
Comment faire enlever ça ?
Merci
Sur ma tele LG en haut a droite ce message est apparue " ! Une erreur s'est.. ".
Comment faire enlever ça ?
Merci