Nintendo eshop
Karlos1179
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à créditer mon compte avec le numéro d'activation d'une carte eshop. Le code erreur est le 9001-9294. Savez-vous à quoi il correspond et comment résoudre le problème ?
Merci beaucoup
Je n'arrive pas à créditer mon compte avec le numéro d'activation d'une carte eshop. Le code erreur est le 9001-9294. Savez-vous à quoi il correspond et comment résoudre le problème ?
Merci beaucoup
Configuration: Windows / Edge 90.0.818.46
A voir également:
- 9001-9294
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Récupérer argent nintendo eshop - Forum Nintendo Switch
- Transfert argent depuis compte nintendo eshop parent et compte enfant supervisé - Forum Nintendo Switch
4 réponses
Bonjour, ce code d'erreur signifie que le code de votre carte prépayée n'est pas activé.
Cela peut se produire s'il y a eu une erreur dans le processus d'activation du code lors du passage en caisse.
Contactez le revendeur à qui vous avez acheté la carte.
Source (japonais) : https://support.nintendo.co.jp/app/answers/detail/a_id/34323
Cela peut se produire s'il y a eu une erreur dans le processus d'activation du code lors du passage en caisse.
Contactez le revendeur à qui vous avez acheté la carte.
Source (japonais) : https://support.nintendo.co.jp/app/answers/detail/a_id/34323
Bonjour,
Non toujours pas Mika. Nintendo est injoignable au téléphone et la plateforme d'assistance en ligne ne répond pas.
Non toujours pas Mika. Nintendo est injoignable au téléphone et la plateforme d'assistance en ligne ne répond pas.