Nintendo eshop

Fermé
Karlos1179 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 - 26 avril 2021 à 10:51
Jean20B Messages postés 1634 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 - 14 janv. 2022 à 17:48
Bonjour,
Je n'arrive pas à créditer mon compte avec le numéro d'activation d'une carte eshop. Le code erreur est le 9001-9294. Savez-vous à quoi il correspond et comment résoudre le problème ?
Merci beaucoup



Configuration: Windows / Edge 90.0.818.46

4 réponses

Jean20B Messages postés 1634 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 2 101
14 janv. 2022 à 17:48
Bonjour, ce code d'erreur signifie que le code de votre carte prépayée n'est pas activé.
Cela peut se produire s'il y a eu une erreur dans le processus d'activation du code lors du passage en caisse.

Contactez le revendeur à qui vous avez acheté la carte.

Source (japonais) : https://support.nintendo.co.jp/app/answers/detail/a_id/34323
1
Bonjour
J'ai le même problème. Tu as trouvé la solution
Merci
0
Bonjour,
Non toujours pas Mika. Nintendo est injoignable au téléphone et la plateforme d'assistance en ligne ne répond pas.
0
Vanoulivolski8976 Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 6
1 mai 2021 à 22:24
Bonsoir, où as-tu acheté la carte Nintendo Eshop prépayée ? Il se peut qu'elle a été déjà utilisée par quelqu'un d'autre. Ou alors c'est (peut-être, je ne sais pas si ça existe) une fausse carte Nintendo Eshop.
J'espère t'avoir aidé =)
@+
0