No signal écran noir

Jean_sYrien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de changer mon pros. Quand je démarre mon pc ( toute les leds allume, ventillo qui tourne,…) mais je n’ai pas de signal mon écran reconnaît quand je branche et débranche le câble mais il ne reçoit pas de signal.
A voir également:

3 réponses

macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

bonjour,

dites nous en plus sur votre configuration, vérifier vos branchements( une petite photo de la carte mère branchée serait un plus).

@+
0
Jean_sYrien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Carte mère prime x570-p
Pros ryzen 7 5800x
Carte grap 1660 super
16 ram en 3200
Je viens aussi de changé la pille du bios elle était déchargée mais ça n’a pas résolu mon problème
0
Jean_sYrien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

La prise en haut à gauche du CPU EATX12V n'est pas branché, c'est elle qui alimente le processeur.

@+
0