Bouton qui marche pas Dydy-_-ix - Dernière réponse le 29 août 2022 1 réponse Bonjour, Mon bouton r1 de ma manette ps4 fusion ne fait pas le même bruit que le bouton l1 en plus de cela quand j’appuie sur le bouton r1 il ne marche 1 fois sur 10 donc avez vous des idées pour m’aider merci d’avance iPhone / Safari 604.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Le nettoyer avec du DeoxIT D5 ou D100 tout en appuyant dessus a plusieurs reprises. Puis ensuite avec un nettoyeur pour contacts électriques sans résidus. Discussions similaires Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Ma manette ps4 ne charge pas UnDemon Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr ma manette ne s'allume plus j'ai tout essayer mais rien ne march Marius à besoin d'aide ma manette PS4 s'allume en rouge seb9223 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Le nettoyer avec du DeoxIT D5 ou D100 tout en appuyant dessus a plusieurs reprises. Puis ensuite avec un nettoyeur pour contacts électriques sans résidus.