A voir également:
- Réinitialiser casque philips bluetooth
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Réinitialiser ps4 - Guide
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
410
4 avril 2018 à 12:01
4 avril 2018 à 12:01
Bonjour Darko,
Je comprends que vous ne pouvez plus profiter de votre casque et j'en suis désolée.
Je vous invite à réinitialiser le casque. Pour cela, lorsque le casque est éteint, maintenez la touche d'allumage enfoncée pendant 10 secondes. Le casque s'allume, passe en mode de couplage et s'éteint. Les paramètres par défaut sont rétablis.
Cordialement,
Je comprends que vous ne pouvez plus profiter de votre casque et j'en suis désolée.
Je vous invite à réinitialiser le casque. Pour cela, lorsque le casque est éteint, maintenez la touche d'allumage enfoncée pendant 10 secondes. Le casque s'allume, passe en mode de couplage et s'éteint. Les paramètres par défaut sont rétablis.
Cordialement,
4 avril 2018 à 18:15
5 avril 2018 à 09:51
Merci de votre réponse.
Avez-vous essayé de le charger depuis différentes sources de son ?
Et depuis combien de temps avez-vous le casque ?
Cordialement,
5 avril 2018 à 20:26
6 avril 2018 à 08:54
Avez-vous essayé de le charger depuis différents PC ou avec différents câbles, s'il vous plaît ?
Bonne journée.
Cordialement,
6 avril 2018 à 12:07