Problème lors de la charge de la 3ds.
Thomas
-
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon chargeur de 3ds, en gros pour faire recharger la 3ds il faut appuyer en permanence sur la parti qui se trouve sur la prise, avant j'arriver a faire recharger en bloquant le chargeur mais la c'est devenu impossible de la faire recharger.
A voir également:
- Problème lors de la charge de la 3ds.
- L'accès a la carte sd a échoué 3ds - Forum Jeux vidéo
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Ma 3ds ne charge plus - Forum DS
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
Bonjour merci de ta réponse mais cela ne viens pas de la 3ds car il y a exactement le même problème avec une autre 3ds.
C'est un faux contact sur ton chargeur ou ta DS donc va chez un réparateur car à distance sans voir et sans avoir ta DS entre les mains personne en pourra rien faire de plus pour toi.
ok ok merci quand même aurevoir.