Problème lors de la charge de la 3ds.

Thomas -  
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un problème avec mon chargeur de 3ds, en gros pour faire recharger la 3ds il faut appuyer en permanence sur la parti qui se trouve sur la prise, avant j'arriver a faire recharger en bloquant le chargeur mais la c'est devenu impossible de la faire recharger.

2 réponses

bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 789

Bonjour.

Probablement un faux contact donc amène ta DS chez un réparateur.

0
Thomas

Bonjour merci de ta réponse mais cela ne viens pas de la 3ds car il y a exactement le même problème avec une autre 3ds.

0
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 789 > Thomas

C'est un faux contact sur ton chargeur ou ta DS donc va chez un réparateur car à distance sans voir et sans avoir ta DS entre les mains personne en pourra rien faire de plus pour toi.

0
Thomas > bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

ok ok merci quand même aurevoir.

0
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonsoir, regarde si le connecteur de charge est abîmé, si oui il faudra le changer. Si tu as un autre chargeur tu peux essayer de charger ta 3DS avec celui-ci avant de changer le connecteur de charge

0