Compte perdu

Fermé
s4chxx -  
 Georges97 -

Bonjour, à cause d'un problème que je ne me souviens plus sur ma switch, j'ai perdu mon compte, le problème cets que je me souvien de rien, pas mon adresse mail, pas mon mot de passe, rien, et je me souviens juste du pseudo que j'avais utiliser pour mon compte fortnite, si quelqu'un pourrais me dire comment retrouver un compte fortnite sans savoir le mail utiliser et simplement le pseudo, je serais ravie, merci.

1 réponse

Georges97

Bonjour,

Imaginez que vous accediez à votre compte, que vous n'ayez donc aucun probleme, qu'un visiteur anonyme ou quelque de votre entourage fasse une telle demande en utilisant votre pseudo, et qu'enfin CCM diffuse ou laisse communiquer des méthodes miraculeuses et illégales de détournement de compte, je suppose que vous seriez le premier à venir nous le reprocher sur ce forum.

Seul le site sur lequel vous vous êtes inscrit peut intervenir et vous restituer votre compte. Il vous faudra pour cela prouver votre identité, ce qui n'est pas dans les attributions d'un forum public, comme CCM (c'est même contraire à notre charte et aux lois francaises).

Il vous faut donc suivre les procédures prévues pour les membres de fortnite, qui sera sans doute ravi de retrouver un de ses abonnés. 

2