Sea of Thieves crash après le lancement
nicocotier -
Bonjour,
Je ne parviens plus a lancer Sea of Thieves, pour être plus précis j'arrive a lancer l'aplication, ça me met le début normal de l'écran de chargement puis écran noir puis retour bureau sans aucun message d'erreur.
J'avais déja ce bug avant la dèrnière mise a jours mais comme j'avais un autre bug sur un autre jeu j'ai laissé courir en pensant que les deux problèmes était liés a la place sur mon disque dur. Depuis j'ai vidé mon disque (80Gb de libre) j'ai retenté sot mais même résultat donc j'ai désinstallé/réinstallé, même chose. J'ai fait un reset de l'appli comme le propose windows, ça m'a donné une maj a faire mais même après j'ai pas avancé.
Là j'ai besoins d'aide, j'envoie une requete similaire en parallèle a Rare (sans vraiment y croire mais on verra) mais je suis a l'écoute d'une solution.
Merci
- Fouiller thieves landing
- All Thieves - We Will Be Dust - Forum Musique / Radio / Clip
- Red dead redemption le cracheur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pack DLC Red dead redemption et jeu original? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Déplacer fichier du dossier WindowsApps - Forum Windows 10
- Un cpe a t' il le droit de fouiller mon téléphone - Forum Vos droits sur internet
pour les mise a jour j'ai fait des recherches de maj a l'instant et win. store n'en trouve pas, pour "verifier l'état du jeu" depuis le windows store je ne sait pas comment faire, et c'est pas faute d'avoir chercher
comme toi je l'avais eu cette ecran noir qui ne prévient pas qu'il faut mettre à jour
j'avais fait sur microsoft store > bibliotheque> obtenir les mises à jour ca reglé l'ecran noir
le store doit te le dire si ya un probleme dans l'onglet bibliotheque erreur etc... donc ca va ta pas ce probleme , attends d'autres avis mais la dernière solution c'est de tous supprimer et recommencer
si tu penche pour la dernière solution n'oublie pas de garder ta sauvegarde avant de tous supprimer
et comme par hasard c'est très chiant d' ouvrir le dossier des sauvegardes :) jy arrive pas ... WindowsApps.
je viens de mettre a jour windows (après ton message j'ai vérifié et j'avais une petite maj + 5 maj optionnelles de drivers) j'ai redémarré le pc, attendu 15 min qu'il se réveille et ensuite c'était pareille qu'avant, aucune maj affichée dans windows store et le jeu qui charge 10 sec avant de revenir au bureau
Par contre à te lire je doit vraiment pas savoir comment utiliser microsoft store : "vérifier l'état du jeu" pour moi c'est comme sur steam où tu peux vérifier l'intégralité des fichiers du jeu et "l'onglet bibliothèque erreur" je vois pas du tout où c'est (je vois l'onglet bibliotèque mais après pour erreur...). Mais si c'est vraiment moi qui ne comprend pas comment utiliser microsoft store s'il te plais explique moi avec des indications
Mais merci tout de même de ta réponse
non pas comme steam tu l'aurais vue vur la doite juste avant les 3 petits points "erreur d'installation "
toujour rien ? plus d'ecran noir ? un retour au bureau ...
regarde ca https://support.seaofthieves.com/hc/fr/articles/115015775927-Windows-Sea-of-Thieves-ne-d%C3%A9marre-pas-
c'est le seul jeu sur micro store que j'ai pris je regrette de pas l'avoir eu sur steam beaucoup plus simple ^^
le support Rare m'a dirigé vers le même lien, je le re-dl une troisième fois du coup mais si après je ne trouve plus de solutions qui ne me demande pas de supprimer a nouveau mes fichiers du jeu je crois que je vais juste attendre qu'une de leur mise a jour règle le problème par hazard