Vidéo google earth pro

Jusdab -  
 Jusdab -

Bonjour,

J'ai importé des fichiers gpx dans google earth pro quand je lance la visite, j'ai une visite point par point avec zoom sur un point puis dézoomage puis zoom sur le suivant , dézoomage etc.

Je voudrai avoir l'itinéraire qui suit le tracé en vidéo ?

Comment faire ?
Windows / Firefox 104.0

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

c'est bien l’intérêt  du logiciel c'est bien ce que je faisais je vais chercher aussi  me rafraîchir la mémoire à plus

1
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

regardez déjà celui-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=V47JK3s-TGo

0

Bonjour je me suis amusé avec ce logiciel je suis arrivé à survoler par exemple une sortie montagne comme avec un drone et  j'ai fais la montée au Cervin le long de l'arrête c'est formidable  il y a des topos  sur you tube pas à pas pour vous guider c'est le plus sur

0
Jusdab

Merci pour ta réponse Disons que je cherche la solution depuis hier, j'ai regardé x tuto et j'ai même installé, désinstallé, changé de pc etc.
Sans succès, d'où ma question !

0
Jusdab

Merci,
Je l'ai déjà visionnée.

En sélectionnant PATH, déjà j'évite les coups de plongé sur chaque point.
Ensuite je suis allée dans les paramètres, j'ai réglé la vitesse etc. Là j'arrive à obtenir un survol.
Bon c'est pas encore ça ! Je cherche encore.

0