Problème captvty tf1

Fermé
Sebe44 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 - 22 janv. 2021 à 08:46
 Cricri - 19 mars 2023 à 00:33
Bonjour
J'enregistrais des séries sur tf1 avec Captvty et depuis aujourd'hui ça ne fonctionne plus, j'ai un message au sujet de drm et impossible de faire quoique ce soit sur tf1 ou tfx... Mais pas de soucis par exemple sur France 2 par exemple.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci et bonne journée
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21010 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 Ambassadeur 1 864
22 janv. 2021 à 09:34
Bonjour,
Tu ne peux pas contourner les DRM (digital rights management) ou "Gestion des Droits Numériques". Normal !
Cette technique (qui existait déjà avec les cassettes video) permet aux ayant-droits d'être protégés contre des "petits malins" qui tenteraient de détourner leurs oeuvres.
TF1 a dû modifier l'accès à ses serveurs pour qu'aucun de nous puissions les télécharger.
2

Il existe une solution : lancer le replay et copier l'url dans les presse papier, puis coller la copie dans la case "adresse". J'ai essayé vendredi dernier et cela fonctionnait. Le fichier s'enregistre dans un répertoire appelé  "Téléchargements manuels"

0
Cricri > koala997
19 mars 2023 à 00:33

Bonsoir, quand vous dites copier dans la case "adresse " de quel logiciel ?

Merci de votre retour 

Cordialement 

1