Fichier phonorec perdu

Fermé
GUILLES - 15 mars 2023 à 18:31
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 16 mars 2023 à 09:42

Bonjour,

J'ai voulu transférer les musiques de ma clé sur mon ordinateur pour lire sur VLC.

Je ne sais comment, le fichier phonorec de ma chaine compacte BIGBEN n'est plus là ce qui fait que j'ai bien ma liste de musique sur VLC mais je ne peux pas la lire, car je n'ai plus phonorec.

Merci de m'indiquer comment je peux récupérer phonorec ?

Cordialement. 


Windows / Edge 110.0.1587.63

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
16 mars 2023 à 09:42

Bonjour
Ce fichier phonorec semble être spécifique à votre chaine et à son utilisation, chaque marque ayant ses lubies.  Je ne sais pas à quoi il sert mais si c'est pour une liste de lecture, je suis étonné que VLC puisse ne faire quelque chose.

S'il n'a jamais été là c'est que VLC ne sait pas le lire, si il était là avant peut ^tre que VLC dans ses évolution ne le prend plus en charge?
Si via l'explorateur de fichier du pc il n'est pas présent (mais l'était avant) alors il va falloir sauver votre contenu ailleurs, formater la clé, si possible via la chaine, afin que la chaine puisse recréer le fichier.
Bàv

0