Problème Free plug
Jac1970 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour. Je suis abonnée à free depuis 1 mois et une freebox a été installée chez moi. Depuis 3 jours, la TV ne fonctionne plus et se coupe toutes les 10 minutes. J'ai appelé l'assistance de free plusieurs fois. Le technicien m'a fait faire plusieurs manœuvres : reconnecter les free plugs entre eux, les échanger, enlever les multiprises... Nada. Ça fonctionne un moment puis ça coupe. J'ai changé les 2 free plugs et ai tout réinstallé. Ça ne marche toujours pas. Le problème vient visiblement d'un seul freeplug qui se coupe, le voyant est éteint complètement. Pas de rouge. Je ne trouve pas de solution. Qui peut m'aider ? Merci.
- Assistance zimbra free
- Zimbra free - Guide
- Assistance free - Guide
- Phishing Zimbra : une vaste campagne cible les utilisateurs du webmail - Accueil - Piratage
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
4 réponses
Bonjour.
Attention les Freeplugs comme d'ailleurs tous les CPL doivent être branchés directement sur la prise murale et surtout pas pas sur une multiprise.
Tu as quelle Freebox ?
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai une Free box Révolution. Mes plugs sont branchés sur une prise murale.
Il faut faire comment ? Je suis engagée sur 1 an. De plus, ça fonctionnait très bien avant dimanche dernier.