Problème Free plug

Jac1970 Messages postés 4 Statut Membre -  
Jac1970 Messages postés 4 Statut Membre -

Bonjour. Je suis abonnée à free depuis 1 mois et une freebox a été installée chez moi. Depuis 3 jours, la TV ne fonctionne plus et se coupe toutes les 10 minutes. J'ai appelé l'assistance de free plusieurs fois. Le technicien m'a fait faire plusieurs manœuvres : reconnecter les free plugs entre eux, les échanger, enlever les multiprises... Nada. Ça fonctionne un moment puis ça coupe. J'ai changé les 2 free plugs et ai tout réinstallé. Ça ne marche toujours pas. Le problème vient visiblement d'un seul freeplug qui se coupe, le voyant est éteint complètement. Pas de rouge. Je ne trouve pas de solution. Qui peut m'aider ? Merci. 

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 839
 

Bonjour.

Attention les Freeplugs comme d'ailleurs tous les CPL doivent être branchés directement sur la prise murale et surtout pas pas sur une multiprise.

Tu as quelle Freebox ?


0
Jac1970 Messages postés 4 Statut Membre
 

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai une Free box Révolution. Mes plugs sont branchés sur une prise murale.

0
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 839
 

Si tes Freeplugs fonctionnent mal cela peut aussi être du à ton installation électrique, vu que le CPL l'utilise pour transmette internet, le mieux serait de passer à la Freebox POP qui elle permet de connecter le boitier TV en WiFi.

1
Jac1970 Messages postés 4 Statut Membre
 

Il faut faire comment ? Je suis engagée sur 1 an. De plus, ça fonctionnait très bien avant dimanche dernier.

0
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 839
 
0
Jac1970 Messages postés 4 Statut Membre
 

OK MERCI

0