Voyant boitier ecouteur bigben Eric - Dernière réponse le 19 mars 2023 1 réponse Bonjour, moi c est mon voyant sur le boîtier qui marche pas il dit que le boîtier est ouvert même quand il est fermé donc mes écouteurs ne chargent pas Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.98 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour. C'est un faux contact dans le boitier au niveau de la charnière. Rorolud52 Comment réparer sa Discussions similaires Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Mes Écouteurs Wireless BigBen ne fonctionne plus Ma.des [Sujet groupé] Avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés. Maelissmasasou Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ? Tezam49 Mes écouteurs sans fil (Essentielb EBTWS00) ne veulent pas se synchroniser MonsieurX Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour. C'est un faux contact dans le boitier au niveau de la charnière. Rorolud52 Comment réparer sa