TV qui s allume quand elle veut
FerméBajok Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 - 13 mai 2023 à 06:45
- TV qui s allume quand elle veut
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Aunlu tv avis ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ecran noir quand j'allume mon pc - Guide
- Tv hisense ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum Téléviseurs
2 réponses
Modifié le 13 mai 2023 à 01:01
Salut Bajok,
- Tu l'a acheté quand cette TV ?
- Que te dis le manuel ?
- Ce problème se présente depuis le début ou il s'est passé quelque chose depuis ?
"quand j appuie sur le bouton de démarrage": tu veux dire bouton (physique) On/Off (Marche/Arrêt) ?
"...mais au bout de quelques heures ou plutôt plusieurs jours...": ça me fait penser à un problème de condensateur sur l'alim... mais un condensateur qui se charge après plusieurs heures c'est impossible, même s'il a un problème ! mais ne l'ayant pas sous les yeux...
"...le bouton de veille s allume , alors je peux la démarrer avec la télécommande...": là il s'agit du témoin de "mise en veille", pas pour l'indication de l'appareil "sous-tension".
Cdlt !
13 mai 2023 à 06:45
Merci de ta réponse, je n'ai pas le manuel. On m a donné cette TV il y a 2 ans, elle a toujours bien fonctionné, sauf ce problème depuis 2 mois
Oui c'est bien le bouton on/off dont je parle , elle se met pas en route quand j appuie dessus, il faut attendre que le voyant mise en veille s allume pour pouvoir l'utiliser
Bonne journee