Actualiser Windows Media Player ?
FerméTrofou Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 10 mai 2023 à 19:29
- Actualiser Windows Media Player ?
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
10 mai 2023 à 17:20
Bonjour,
S'il s'agit de Windows Media Player dit "ancienne génération", il y a longtemps qu'il n'y a plus de mises à jour.
Le logiciel est toujours fonctionnel malgré quelques bugs dans l'affichage des fenêtres.
Il est bien plus intéressant par ses possibilités que le Lecteur multimédia fourni avec Windows 11.
Donc ne vous inquiétez pas et continuez d'utiliser WMP sans vous poser de questions.
10 mai 2023 à 19:29
Merci de votre aide. Je vais donc continuer à utiliser Windows Media Player "ancienne génération", d'autant plus que j'en suis aussi.
Un peu perfectionniste ;-)) , je cherche toujours à faire de la place dans mon ordinateur. Pour m'y retrouver, le disque D: est consacré à la musique. Un dossier par interprète, tous ses titres dans le même dossier. Et je viens de découvrir que, pour chaque titre, au delà du MP3, il y a deux images jpg, l'une grande l'autre petite. Je les ai supprimées sur deux interprètes tests. Conséquence apparente : lorsque la bibliothèque est ouverte sur un artiste, tous les albums qu'il a publiés sont illustrés d'une image unique. Ce qui me gène d'autant moins que l'image des albums m’indiffère totalement.
Y a-t-il d'autres conséquences à la suppression de ces images ?
Avec mes remerciements anticipés.
-----------------
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Oscar Wilde