Vidéo .mp4 enregistré en .jpg et .gif
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante et je dois remettre un devoir pour se jeudi (11/05)
c'est une vidéo de notre écran pour montré des manipulations. J'ai utilisé le logicielle screenrec pour pouvoir faire ça. jusque là tout allait bien : j'enregistre des capture vidéo dans le format .mp4 qui se sauvegarde automatiquement dans la galerie propre au logicielle, avec la possibilité de pouvoir sauvegarder dans son pc les capture vidéo. j'en est sauvegarder certaines et j'en ai laisser d'autre dans la galerie.
Grosse erreur, sur un éclaire de génie, j'ai déplacer mon logiciel screenrec (avec son exécuteur oui oui) dans la partie D:\ de mon pc, qui se trouvait de base dans la partie C:\ (pour plus de place ;) ). Maintenant je me retrouve avec la moitié des enregistrement perdue en cours de route (déplacement), ces fichiers se sont enregistrer aux formats ".jpg" et ".gif"
Du coup c'est la crise, si vous pouvez m'éclairer sur la possibilité d'annuler les actions que j'ai faites, si il y a moyen de récupérer ces fichiers en remettant mon logiciel dans son emplacement initial je suis ouvertes à toutes vos idées.
Merci d'avance
Windows / Opera 97.0.0.0
- Vidéo .mp4 enregistré en .jpg et .gif
- Montage video windows - Guide
- Gif en mp4 - Guide
- Extraire son video mp4 - Guide
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Bonjour si vous n'avez rien désinstallé faites une "restauration système à une date antérieure" au bug cela remet le système dans l'état initial avant le bug c'est souvent salutaire vous pouvez revenir sur votre action
https://www.proservices-informatique.fr/restaurer-windows-10-point-de-restauration/