Vidéo .mp4 enregistré en .jpg et .gif

Fermé
Virgo_3386 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 9 mai 2023 à 20:32
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 9 mai 2023 à 21:14

Bonjour,

Je suis étudiante et je dois remettre un devoir pour se jeudi (11/05)

c'est une vidéo de notre écran pour montré des manipulations. J'ai utilisé le logicielle screenrec pour pouvoir faire ça. jusque là tout allait bien : j'enregistre des capture vidéo dans le format .mp4 qui se sauvegarde automatiquement dans la galerie propre au logicielle, avec la possibilité de pouvoir sauvegarder dans son pc les capture vidéo. j'en est sauvegarder certaines et j'en ai laisser d'autre dans la galerie.

Grosse erreur, sur un éclaire de génie, j'ai déplacer mon logiciel screenrec (avec son exécuteur oui oui) dans la partie D:\ de mon pc, qui se trouvait de base dans la partie C:\  (pour plus de place ;) ). Maintenant je me retrouve avec la moitié des enregistrement  perdue en cours de route (déplacement), ces fichiers se sont enregistrer aux formats ".jpg" et ".gif"

Du coup c'est la crise, si vous pouvez m'éclairer sur la possibilité d'annuler les actions que j'ai faites, si il y a moyen de récupérer ces fichiers en remettant mon logiciel dans son emplacement initial je suis ouvertes à toutes vos idées.

Merci d'avance


Windows / Opera 97.0.0.0

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
Modifié le 9 mai 2023 à 21:19

 Bonjour si vous n'avez rien désinstallé faites une "restauration système à une date antérieure" au bug  cela remet le système dans l'état initial avant le bug c'est souvent salutaire vous pouvez revenir sur votre action

https://www.proservices-informatique.fr/restaurer-windows-10-point-de-restauration/


0