Casque audio micro

macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

voila mon problème j'ai acheté un casque avec micro mais je n'arrive pas a le brancher car sur mon ordinateur fix il n'y as qu'une prise jack comment SVP MERCI pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Dena Neh,

Peux tu nous donner la marque et le modèle de ton casque, ainsi que de ton ordi stp ?

0
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

MERCI pour votre aide 

casque: WEILE WL-302MV

ordinateur DELL optiplex 3050 micro i 5-7500

encore un très grand MERCI pour votre aide

0
Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842 > macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ordinateur, ressemble t'il a celui de l'image :

Si oui, alors la prise entourée gère les casques audio micro!

Edit : S'il n'a pas été fournit avec le casque, il vous faudrait ce genre d'adaptateur :

0
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour oui il ressemble a celui de la photo sans la deuxième prise unique la prise souligne en rouge.

0
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

excusez moi de vous déranger j'ai trouve ceci mais je n'arrive pas a faire fonctionne le micro comment faire SVP MERCI pour votre aide

1
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour cela ne fonctionne toujours pas que faire SVP

0